Agir et penser comme Nietzsche

« Deviens ce que tu es. » Avant d’être le philosophe que l’on « connaît » aujourd’hui (ou que l’on croit connaître !), Nietzsche a vécu corps et âme par la philosophie. 

A travers une présentation ludique (comme dans les livres dont vous êtes le héros), et un ton parfois humoristique, je vous propose dans ce dernier livre des outils concrets à vous approprier. Et si vous laissiez l’incontournable Nietzsche vous guider sur les voies de l’épanouissement personnel ?

Comment les mots du grand philosophe peuvent-ils vous aider à mieux vivre au quotidien en famille, au travail ou avec vos amis ? Si comme Nietzsche il vous arrive d’être provocateur, hypocondriaque, bon enfant, égoïste, fataliste ou encore querelleur… vous pouvez vous appuyer sur la pensée puissante du philosophe allemand. Nietzsche tire de chacun de ses traits de caractère (même les plus négatifs) une philosophie de vie qui ne veut qu’une chose : se libérer et s’affirmer.

Soyez le héros de l’aventure de la philosophie de Nietzsche : ce livre vous présente clairement son paysage conceptuel pour y tracer votre propre chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *